Guide Skarf Solo Lane by Lowfile

Guide Skarf Solo Lane

By: Lowfile
Last Updated: Apr 7, 2016
0 Votes
New Guide
Build 1 of 1

Skaarf

Build: Build #1

Item Choices

Qui est Skarf ? Top

Skarf est un solo laner cristal qui aura pour but d'infliger le maximum de dégâts à un ou plusieurs ennemis. Sa portée énorme et ses dégâts énorme en late game en font un Carry de choix. Toutefois, il reste très fragile et nécessite une bonne vision de jeu mais surtout un bon placement.

Quelle ordre pour les sorts ? Top

Skarf à deux choix concernant là montée de ses sorts. Si vous avez la possibilité d'invade la jungle ennemie, vous pouvez commencez par le B afin de slow votre ennemie et de securisez un first blood. Prenez ensuite le A. Si vous commencez en lane, prenez le A pour farm. Maxez toujours le A qui sera votre principal source de dégâts en combat singulier ou en teamfight. Prenez le B jusqu'au niveau 4 et prenez le C chaque fois qu'il est disponible.

Le stuff/L'itemisation Top

Skarf est un mage. Il aura donc un stuff composé de Cristal Power (CP). En premier item, prenez une pile afin de régénérer votre énergie en lane étant donné que vous allez beaucoup utiliser vos sorts afin de farmer. Ensuite enchaîné sur des bottes de niveau 2 afin d'accroître votre mobilité et éviter un potentiel gank. En premier item complet partez sur un Bris de verre afin d'accroître énormément vos dégâts. Partez ensuite sur la Vidange sanglante afin de vous soigner grâce à vos dégâts. En troisième item, partez sur le Mythe Brise afin de réduire le bouclier de vos ennemis ou bien infliger des dégâts "pures" sur les ennemis qui n'ont pas de bouclier. Ensuite, Engelure sera une bonne option car c'est un item qui se marie parfaitement avec Skarf. Le passif de cet objet provoque un ralentissement sur les ennemis qui subissent des dégâts cristallins. La passif de Skarf quant à lui inflige des dégâts cristallins chaque seconde en fonction des PV max. de l'ennemie touché par une compétence. Vous commencez à comprendre ? Et bien oui. A l'impact d'une compétence de Skarf, votre ennemi sera ralenti. Et ensuite sera ralenti chaque seconde que dure votre passif. Si vous poursuivez une cible, celle-ci ne pourra quasiment pas suivre (et survivre). Pour votre dernier item, un item défensif comme une veste métallique ou une fontaine de Jouvence serait optimal. Adaptez ce dernier item en fonction de votre match-up.

Jouez Skarf en lane et en teamfight. Top

Skarf est ce qu'on peut appeler un semi-Carry. C'est à dire qu'il atteindra son power spike (pic de puissance : c'est à dire le moment où le héro atteindra son plein potentiel.) Il sera donc plus orientée mid-late game. En lane, votre tâche sera de farmer tout en harcelant votre vis à vis. De cette façon, vous accumulez des golds et préparé un futur gank de votre jungler.

En teamfight, vote rôle sera d'infliger le maximum de dégâts à toutes la team ennemie. Restez donc derrière votre jungler et rôdeur mais toujours à portée de votre A et de votre B. Utilisez votre C en fin de teamfight afin d'achevé vos ennemis avec classe.

Quick Comment () View Comments

You need to log in before commenting.

Quick Comment () View Comments

You need to log in before commenting.