L'ange stratège by Blackchmpgn

L'ange stratège

By: Blackchmpgn
Last Updated: Jun 14, 2016
0 Votes
Rating Pending
Build 1 of 1

Adagio

Build: Soutien stratégique

Ability Path

Arcane Renewal
Heroic Perk
Gift of Fire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Agent of Wrath
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Verse of Judgement
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Threat Meter

Threat
Low
High
Show all
Threat Hero Notes
1
  No Threat
2
  No Threat
3
Ardan Il a généralement beaucoup de vie, dans se cas le combat sera long mais avec vos soins. Vous devriez vous en sortir. Si il est en weapon faite attention il peut être problématique.
3
Petal Arcane fire vous aidera à ralentir les minions. Mais si elle retrouve du soin grâce à ses minions. Il vos s'en occupé en premier.
3
Catherine Juste attention a son ulti
4
Rona Rester à bonne distance. Attention à son A.
4
Krul Il est toujours difficile d’appréhender un krul en 1 vs 1. Mais si vous resté a bonne distance vous pourrez lui infliger de lourd dégât.
4
Fortress 1vs 1 Il devrait être approchable mais il est rarement seul.
4
Joule
4
Phinn
5
Reim
5
Ringo En début de partie il est facile a battre.
6
Alpha Ces capacités lui permette de très vite se rapprocher de sa cible donc attentionà sa configuration CP. Il a aussi l'habitude de prendre aftershock qui est utilise sur les ennemies avec beaucoup de vie, ce qui est les cas d'adagio.
7
SAW En CP ou en WEAPON. Il est très redoutable étant déjà un héros très lent il sera déjà préparer au ralentissement.
7
Blackfeather En cp il est redoutable.
7
Glaive Son A et sa configuration weapon sont redoutable.
8
Celeste Celeste joue beaucoup avec la distance et son B peut vous empêcher d'utiliser votre ulti.
8
Vox
9
Kestrel
10
  No Threat

Introduction: pourquoi choisir adagio ? Top

Adagio est le seul rôdeur avec des attaques de base à distances. Il est, donc, intéressant de l'utiliser si le jungleur et/ou le pistard sont des héros au corps à corps ou si ils ont une courtes porté d'attaques. Adagio est aussi utile pour les héros faibles en début de partie grâce à ses capacité de soins et d'amplification des dégâts.

Objectif en début de partie ( Jusqu’à atteindre le niveau 6) Top

Essentiellement, soutenir ses coéquipiers et les aider pendant qu'ils gagnent en exp. Les capacités de soin (Gift Of Fire) et d'amplification d'attaque (Agent Of Wrath), s’avéront utile. De plus, Arcane Renewal lui permet d'utiliser souvent ses capacités, en combinant cet atout avec la Bannière Garde de la tempête vous pouvez être rapide pour collecter l'or dans la jungle. Si l'occasion se présente vous pouvez même essayer de voler l'or dans la jungle adverse.

Vous pouvez aussi jouer la carte de la sécurité. Aller là ou la pression se fait sentir et attendre que ces coéquipiers gagnent ***ez d’expérience pour prendre l'avantage sur l’ennemie. Avoir des Fusées éclairantes et des Pièges vous permettra d'avoir une bonne visibilité et d'éviter de vous faire surprendre.

Attention

Vous devez absolument rester en vie. Si la principale source de soin meurt l’équipe est très désavantagé. Vous éviterez aussi la déroute et de vous faire détruire une tourelle en début de parie ce qui est plutôt fâcheux... Alors ne combattez jamais seul et restez à bonne distance lors des combats afin d'en garder le contrôle.

Cela devient un peu plus intéressant... Top

Vous avez atteint le niveau 6. Dans le meilleurs des cas vos alliés sont au niveau 7 et ont développés tout leur panel de capacités. Dans le cas contraire concentré vous sur la collecte d'or de votre équipe.
A ce moment du jeux plusieurs choix s'offre à vous:
    Vous pouvez toujours jouer la carte de la sécurité rester avec l'allié le plus faible, sécuriser les objectifs ou faire pression en piste. Mais attention les adversaires peuvent prendre partie de cette stratégie et aller là ou vous n’êtes pas. Visibilité et vitesse de déplacement seront vos meilleurs alliés.

    Vous pouvez avec le meilleur élément de votre équipe jouer les "troubles fête".
    Aller la où vos ennemies ne vous attendent pas, faites des embuscades. Le ralentissement avec Arcane fire et
Engelure seront très efficace. L’idéal c'est que le pistard reste en piste et que avec votre jungleur vous éliminiez les héros qui auraient le malheur de se trouver seul.




La difficulté va résider dans le faite d’être partout à la fois. Communiquez avec votre équipe est essentiel.

Le stratège en action Top

Vous êtes à peu près à 15-18min de jeu. Vous avez une bonne visibilité de jeu. Vous et votre équipe devez avancer ensemble.
Vous utilisez vos capacités pour ralentir, soigner et étourdir les ennemies. Vous pouvez vous battre en 1 vs 1 avec certain héros de corps à corps. Évitez de coller votre cible vous maximiserez vos chances de victoire. Les objets achetés vous permettrons d'attaquer le kraken en toute sécurité sans vous faire surprendre par les ennemies.

Conseils/ Astuces Top

Si vous jouer le soutient en piste. Vous pouvez utiliser les mignons pour augmenter la portée d'Acarne Fire.

Sur les alliés avec une grande vitesse d'attaque. Il est très intéressant d’utilisé Agent Of Wrath.

Si vous attaquez le kraken, gardez votre ultime pour étourdir l'équipe adverse en cas d'embuscade.De plus, Arcane Fire applique du ralentissement ce qui vous feras gagner du temps.


N'hésitez pas à donner votre avis ou poser des questions. Bon Jeu !

Quick Comment () View Comments

You need to log in before commenting.

Quick Comment () View Comments

You need to log in before commenting.

VaingloryFire is the place to find the perfect build guide to take your game to the next level. Learn how to play a new hero, or fine tune your favorite VG hero’s build and strategy.

Copyright © 2019 VaingloryFire | All Rights Reserved