[[Phin le Troll des rivières]] by Wbdrac

[[Phin le Troll des rivières]]

By: Wbdrac
Last Updated: Oct 10, 2015
1 Votes
Rating Pending
Build 1 of 1

Phinn

Build: Build de support

Ability Path

Unstoppable
Heroic Perk
Quibble
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Polite Company
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Forced Accord
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Item Choices

Top

Bonjour je vous propose aujourd'hui un guide sur Phin.
Ce héros est extrêmement résistant mais à un défaut très ennuyant... Il est lent. Très lent.
Donc je vais vous proposer un build pour Phin qui se fera avec des amis à qui vous allez demander cette petite chose. Jouez sans bottes.
En effet l'intérêt est de rester grouper ensemble pour mieux protéger vos compagnons. Ce que vous perdez en mobilité vous pourrez le gagner en dommage et en résistance à l'image de ce cher Troll.
Bien venons en au personnage lui-même:
Tout d'abord il est complémentaire avec les héros suivants:
-Joule:
Si avec son grappin Phin attire l'équipe adverse celle-ci peut utiliser son A pour les stuns, Phin les enchaineras avec son A, et Joule utiliser son Ulti. Le combo peut être très violent

-Glaive et Krull:
Ces deux personnages on souvent besoin d'être près de leurs adversaires. Le B et C de Phin est donc idéal pour leurs permettre de garder le contact.

-Koshka:
Contrairement à Taka qui aura du mal à rester collé à ses cibles si Phin les fait bougé Koshka apréciera voir tous ses adversaires à porter de son B

-Skarff:
Goop placer sur plusieurs ennemis avec une engelure peut aisément infliger une grande quantité de dommages voir vous assurez la victoire.

-Sky:
Son ulti placer sur une seulle cible en touchera plusieurs si Phin les ramènes toutes à lui. Sky Phin et Joule fonctionne très bien ensemble et je conseille vivement cette compo.

Les items:
Le contrat bien entendu.

Une fontaine pour soigner vos coéquipiers.

Même si cela ralenti le reste du build il est nécéssaire que vous ayez les bottes T2. Bien que vos alliés ne soient pas rapide vu aûils n'auront pas de bottes il est indispensable que vous restiez devant.

Et c'est la que ça devient intéressant car le B de Phin dope les point de vie, armure et bouclier de vos alliés selon votre propre vie votre armure et bouclier. Il est donc indispensable de prendre des itzms augmentent celle-ci.

Donc dans cette optique le creuset est très important. Comme pour tous les supports il va dans votre intéret de savoir l'utiliser pour protéger vos cooéquipiers car il peut bloquer TOUS les effets indésirable.

L'épaulière d'Atlas. Étant donné que Phin ramène les ennemis à lui vous pouvez aisément appliquer son effet sur toutes l'équipe ennemi avec un bon timing.

La corne de guerre ou l'engin:
Le choix est pointileux surtout par rapport à l'intérêt du B et la lenteur de Phin. Cependant je penche plutôt pour l'engin car la possibilité d'avoir une vision sur la map est primordiale surtout en late. Vous pouvez de plus ramenez certains carry en les voyant derrière un mur.

Un Rouage:
Important car le fait que toutes cette stratégie se base vos B et C vous devez absolument avoir une énergie et récupération correcte. Vous trouverez peut-être même indispensable de prendre une pile au départ.

Voila pour les items.

Passons au gameplay:
Vous devez vous entrainez tout d'abord pour être apte à visualiser la portée de votre A et B. En effet sans cela vous ne pourrez correctement protéger vos alliés car pour Phin la défense est l'attaque.
Ensuite quoi qu'il arrive vous devez être toujours le premier au contact de f***ons à prendre les premiers dommages. Si un ennemi courrent sur vos coéquipiers remettez le à sa place avec le B et le C. Vous pouvez ramener le carry à distance de l'équipe ennemi près de vous pour que votre jungleur le tranche en rondelles.
Vous devez donc être le premier et dernier dans la mêlée. Ne vous souciez pas des dommages que vous prennez ce seront des dommages que ne prendrons pas vos alliés.
Enfin essayez d'être toujours avec un allié. Vous serez inutile so vous vous promenez tout seul.

Petite astuce amusante lors de situation critiques:
Si un allié fuit et est poursuivi par un adversaire utilisez vos bottes pour passez derrière lui puis utiliser votre B. Il aura plus de mal à vous abbatre que votre Carry. Cette technique peut être utiliser avec le C pour ramener un adversaire se jettant sur votre usant d'attaque à distance.

Quick Comment (2) View Comments

You need to log in before commenting.

Quick Comment (2) View Comments

You need to log in before commenting.

VaingloryFire is the place to find the perfect build guide to take your game to the next level. Learn how to play a new hero, or fine tune your favorite VG hero’s build and strategy.

Copyright © 2019 VaingloryFire | All Rights Reserved