Skaarf Le Souffleur by Tolgaovic

Skaarf Le Souffleur

By: Tolgaovic
Last Updated: Apr 8, 2016
0 Votes
New Guide
Build 1 of 1

Skaarf

Build: Skaarf CP

Ability Path

Fan the Flames
Heroic Perk
Spitfire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Goop
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Dragon's Breath
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Threat Meter

Threat
Low
High
Show all
Threat Hero Notes
1
  No Threat
2
Ringo Ringo est un personnage qui au début de partie est particulièrement faible et ne fait pas énormément de dommage, même si en fin de jeux il devient la force d'attaque principale de son équipe, mais en envoyant nos boules de feu et en laissant une distance entre lui et vous, il ne vous causera pas de problème majeur.
2
Adagio Depuis un certain temps Adagio est utiliser en temps que "Laner", mais laner ou non, c'est un adversaire qui seul est très simple à battre avec notre petit dragon préférer !
2
Reim Reim est depuis sont arriver la bête noir de pas mal de joueurs, avec ces dégâts élevés et sont petit mais quand même efficace armure grâce à ces attaques de bases, mais malgré tout sa ce n'est pas un obstacle pour Skaarf, capable de le tenir à distance et faire des dégâts très élevé.
2
Alpha Alpha ! La nouvelle héroïne que l'on attendez, souvent utilisé comme Laner en configuration "CP" (Crystal), n'est pas un obstacle pour notre bête volante à écailles qui n'aura pas de mal à la tenir à distance et à lui faire de gros dommage en essayant d'esquiver le corps à corps et surtout sont attaque ultime d'autodestruction !
3
  No Threat
4
Ardan Ardan est un adversaire très résistant qui vous donnera du fil à retordre !
4
Catherine Etant le personnage avec le plus de capacité pour étourdir et réduire au silence ces ennemies du jeux et doté d'une capacité d'armure magnétique qui absorbe la plupart des dégâts, Catherine sera une adversaire qui sera dur a abattre.
5
Celeste La reine des étoiles qui fait de gros dégâts avec ces capacités sera une bonne adversaire mais néanmoins avec de bon déplacements réfléchit elle sera facilement à contrer.
5
Fortress Ce prédateur d'Halcyon capable de vous sauter dessus à coups de crocs et une capacité ultime qui boost ces stats tout en invoquant 3 autres prédateur qui iront traquer votre équipe jusqu'à l'autre bout de la carte, fait de lui un danger pour vous.
5
Kestrel Délaissé depuis la mise à jour, Kestrel reste une véritable force avec une bonne configuration d'arme, à ne pas négliger.
6
Joule Capable de vous bondir dessus et faire de gros dégâts au corps à corps en WP et une capacité ultime qui fera tomber des équipes entières en CP, vous ne pouvez que craindre Joule.
6
SAW Ce soldat armé de sa sulfateuse aura des arguments convaincants comme sa vitesse d'attaque et ces important dégâts pour vous obliger à être précis dans la trajectoire de vos boule de feu pour vous en débarrasser au plus vite mais heureusement pour nous sa vitesse de déplacement est réduite ce qui nous donnera l'avantage de pouvoir causer des dégâts et partir souffler un peu avant de revenir à la charge.
7
Koshka Koshka est une jungleuse avec des capacités qui lui permettront de vous sauter et une vitesse de déplacement qui augmente après utilisation de sa seconde capacités ainsi que d'une capacité ultime qui vous clouera sur place ce qui lui laissera du temps pour vous causer un maximum de dégâts.
7
Ozo Peu utilisé car beaucoup n'arrivent pas à jouer avec ce personnage (comme moi), cependant étant tomber contre des joueurs qui l'avaient bien pris en main, notre acrobate pouvant vous charger dessus pour vous projeter en arrière pour vous servir à ces coéquipier et aussi pour pouvoir être plus proche de vous pour vous montrer de quelle bois il se chauffe !
7
Petal Et oui beaucoup vont râler en voyant que je considère Petal comme un adversaire de taille, ce disant que cette petite bête toute mignonne n'a rien à faire dans Vainglory, je vous arrête tout de suite, avec une configuration CP accompagné de ces 3 bêtes, Petal est un adversaire vraiment très fort et dont il faut ce méfier. Faite le test !
7
Phinn Ce lézard géant est vraiment un cauchemar pour les amoureux de notre petit dragon lorsqu'il est dans l'équipe ennemie, avec sont ancre qu'il abat sur vous capable de vous ralentir et de vous étourdir mais aussi de jeter pour vous ramener jusqu'à lui et ces amis qui ne feront qu'une boucher de vous, Phinn est pour moi le rôdeur le plus efficace contre Skaarf
8
Glaive Capable d'utiliser sont Afterburn pour vous servir à ces coéquipiers ainsi qu'a lui même, tout en portant des coups de hache en arc de cercle, Glaive sera un véritable cauchemar
8
Rona Rona la guerrière avec sa vitesse d'attaque et ces haches, capable de tourner sur elle même pour découper tout ces adversaires autour, sera un obstacle majeur pour Skaarf
8
Blackfeather Ce Roméo Assassin nommé Blackfeather, vous suivra et vous collera grâce à ces capacités et grâce à sont épée il sera capable de vous faire perdre quelque écailles, qui sais voir plus ....
8
Vox Puissance, rapidité ainsi que finesse, trois mots qui qualifient bien Vox !
8
Skye Skye est un danger pour tout les personnages qu'ils aient des ailes, des poils ou bien des plumes.
9
Taka Le parfait assassin ! Et oui c'est bien lui, Taka ! Capable de disparaître et réapparaitre en tranchant ces adversaires avec des coups lui octroyant un boost de vitesse qui lui permettront de récupérer avant de revenir de plus belle !
10
Krul Krul .... Que dire de plus ?

Début de partie Top

Au début de la partie, il vous faudra faire un maximum de gains d'or sur la piste en faisant attention à vos exécution pour pouvoir vous stuffer (équiper) au plus vite, tout en gardant un œil à la carte pour vous assurer que vos coéquipier ne sont pas en danger.
Il vous faudra au début éviter de déborder sur la moitié de piste de l'ennemie, car comme pour la plupart des héros qui sont prédisposés à une configuration de Crystal, seul les capacités de votre héros feront des dégâts et non vos attaques de bases, donc vous ne pourrez que vous occupé d'une personne à la fois, rester dans votre côté de la piste vous permettra d'être en sécurité tant que vous n'aurez pas le stuff requis. (Petite astuce, pour savoir si quelqu'un se cache dans les herbes, à part les mines et les fusées éclairantes, tirez une boule de feu en direction des herbes et si elle explosent, bingo, il y'avait effectivement un ennemie.)
Pour les nouveau joueurs qui se demandent pourquoi les boules de feu de Skaarf font moins de dégâts un moment et plus le coup suivant avec le même stuff, sachez que pour chaque obstacles ennemie traversé (sbires de la piste ou jungle) les dégâts de votre boule de feu diminuera, pour causer un maximum de dégâts essayer d'avoir une trajectoire vide pour que la boule de feu atteigne directement votre ennemie pour lui causer le maximum de dommage :)

Skaarf avec le stuff ci-dessus Top

L'item essentiel à Skaarf sera Mythe brisé, qui pour chaque attaque de base ou capacités utilisés sur un héro ennemie vous donnera des charges qui permettront d'avoir des bonus de perforation de bouclier.
Vous vous demander pourquoi cette item sera essentiel car souvent l'équipe ennemie redoute Skaarf pour sont attaque ultime, une tempête de feu qui sort de la bouche de ce petit dragon qui font un maximum de dégâts + un bonus de perforation et si ont y rajoute le bonus de perforation obtenue grâce à mythe brisé, si l'ont fait attention à ne pas se faire étourdir avec bloc-reflexe l'ultime attaque de Skaarf peut faire partir en fumée toute l'équipe ennemie.

Une fois que vous aurez votre stuff, restez près de vos coéquipier mais en retrait pour ne pas vous faire surprendre par l'équipe ennemie, accumuler les charges grâce à votre item avant de balancer la sauce avec votre capacité ultime.

Skaarf est un héros très complet, alors si vous savez visé, prévoir les déplacement de l'ennemie et aussi si vous aimer gagner, Skaarf est fait pour vous et j'espère qu'avec se guide, j'aurais aider à vous guider un peu dans le choix de votre stuff ainsi que de votre style de jeux :)

Tolgaovic

Quick Comment (1) View Comments

You need to log in before commenting.

Quick Comment (1) View Comments

You need to log in before commenting.