Reim, Tueur de Glace by KyZiX

Reim, Tueur de Glace

By: KyZiX
Last Updated: Jan 27, 2016
1 Votes
Rating Pending
Build 1 of 1

Reim

Build: Build #1

Ability Path

Frostguard
Heroic Perk
Winter Spire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Chill Winds
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Valkyrie
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Threat Meter

Threat
Low
High
Show all
Threat Hero Notes
1
SAW Saw a peu de mobilité, vous pourrez donc lui appliquer la 2ème partie de votre A sans difficulté.
2
  No Threat
3
Koshka Koshka a un bonus de vitesse qui lui permettra d'esquiver votre A. Cependant vous pourrez la ralentir avec Frostburn et votre passif en fin de partie.
4
  No Threat
5
  No Threat
6
  No Threat
7
Kestrel Kestrel peut attaquer de loin avec ses flèches et rester en dehors de votre portée
7
Blackfeather Black Feather ne cherche qu'une chose : rester près de vous pour accumuler des charges de Breaking Point, étant donné qu'il est très robuste, vous devrez le tuer le plus vite possible.
8
Skye Skye sera très dure à négocier en début de jeu. Elle attaque en distance et peut éviter facilement votre A avec SuriStrike.
8
Ringo Ringo peut vous tirer dessus tout en se déplaçant, il sera alors très difficile de l'atteindre. Le mieux est de l'attaquer par surprise puis une fois touché, il aura beaucoup de mal à sortir de vos griffes (Frosturn, passif et abilités)
9
  No Threat
10
  No Threat

Introduction Top

Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon premier guide sur VaingloryFire.
Apres avoir testé et regardé plusieurs vidéos sur Reim, je vous propose mon guide "Reim, Tueur Glacial" de Reim en configuration de cristal dans la jungle .

Bonne lecture :)

Description du jeu Top

" Reim est un vieux mage hivernal grincheux qui gèle tous ceux qui croisent sa route. Bien qu'il soit lent, il inflige de lourds dégâts à ses adversaires, tout en affichant une résistance surprenante. Intéressant sur la piste, c'est dans la jungle qu'il est le plus efficace. Il peut y rivaliser avec pratiquement n'importe quel ennemi qui rentre dans son champ d'action."

Présentation du héro Top

Atout héroïque :


Les attaques de base de Reim infligent 20 à 54 dégâts cristallins bonus (+125 % puissance cristalline) pendant 2 secondes, et convertissent 50 % des dégâts infliges avec cet effet en sante fortifiée (effet réduit contre les créatures hors héros).

Les attaques et capacités de Reim glacent également les adversaires. Les attaques de base contre les ennemis glaces ajoutent un ralentissement de 60 % qui s'estompe au bout de 0,6 secondes.

(La sante fortifiée absorbe 50 % des dégâts reçus jusqu’à son épuisement.)

On remarque de suite que Reim est naturellement résistant et qu'il possède une sorte de "Frostburn" naturel, nous nous en servirons également pour son équipement.


Winter Spire :


Reim invoque une tour de glace à proximité de lui, infligeant des dégâts cristallins aux ennemis alentour. Apres un court délai, la tour explose pour distribuer d'importants dégâts cristallins. 35 % des dégâts infliges avec cet effet sont perçus en bonus de sante fortifiée. Les dommages infliges et la sante gagnée sont réduits contre les non-héros.

Cette capacité ajoute 25 % de dégâts supplémentaires aux cibles glacées.

Temps de recuperation : 4/3.5/3/2.5/2
Energie : 60/60/60/60/60
Dégâts initiaux : 60/70/80/90/110 (80% Cristal ratio)
Dégâts d'explosion : 120/140/160/180/200 (160% Cristal ratio)


On remarque ici que l'objectif est que la tour explose avant que les ennemis puissent sortir de la zone.
Je vous conseille en début de partie de tester les réflexes de vos adversaires et lançant votre WinterSpire un coup en aval et l'autre en amont de l'adversaire pour voir comment il réagit. Cela vous permettra au cours de la partie de placer votre WinterSpire au bon endroit pour bénéficier de la sante bonus.
On utilisera un Frostburn pour ralentir encore plus l'ennemi. Associe avec un Broken Myth, il sera tres difficile pour vos ennemis d’éviter de se prendre l'explosion de votre tour de glace.



Chill Winds :


Reim déclenche une tempête de dégâts cristallins à tous les ennemis qui l'entourent (25 % de dégâts aux sbires).

Cette capacité paralyse les ennemis qui sont glaces, ce qui les empêche temporairement de bouger. Cette paralysie n’empêche pas l'adversaire d'attaquer.

Temps de récupération : 14/13/12/11/7
Energie : 80/85/90/95/100
Degats : 75/125/175/225/325 (40% Crystal Ratio)
Degats aux minions : 75/87/99/111/135 (110% Crystal Ratio)
Duree de blocage : 0.6/0.8/1/1.2/1.4


On remarque ici que cette capacité peut servir comme attaque mais également en défense pour ralentir l'ennemi lors d'une poursuite.
Egalement, cette habilite permettra associée à Winter Spire de figer vos adversaires pour l'explosion de votre tour.



Valkyrie :


Reim invoque une Valkyrie ancestrale qui dévaste les ennemis présents dans la zone ciblée. Tous les adversaires sont ralentis. Ceux proches du centre de la zone sont étourdis et encaissent davantage de dégâts.

Temps de récupération : 80/65/50
Energie: 100/100/100
Dégâts au centre : 360/540/720 (240% Cristal ratio)
Durée de blocage : 0.8/1/1.2
Dégâts en bordure : 200/300/400 (160% Cristal ratio)
Durée du ralentissement au centre : 3/4.5/6
Durée de ralentissement en bordure : 2/3/4
Pourcentage de ralentissement : 60%/70%/80%


Cette capacité est dévastatrice. Je vous conseille d'attendre que tous vos adversaires soient dans un périmètre restreint avant de la lancer.
En outre, elle permet de ralentir vos adversaires, ce qui est parfait combine à vos autres capacités.
Je vous conseille de lancer Valkyrie en premier, puis directement après Chill Winds pour vous rapprocher de vos ennemis et ainsi de leur appliquer Frostburn, ensuite finissez les avec WinterSpire.
Si vos allies ont bien suivi, vous ressortirez gagnants de la majorité des combats !

Début de partie Top

Reim est naturellement résistant mais ne fait pas beaucoup de dégâts en début de partie.
Evitez d'envahir la jungle du niveau 1 à 4, contentez vous de lancer des Winter Spire pour dissuader les ennemis d'attaquer. Concentrez vous plus sur le farm.

1ères offensives (6-9 minutes) Top

Une fois Frostburn acquis, vous pourrez commencer à envahir la jungle ennemi.
Il est préférable d'avoir des bottes améliorées pour pouvoir rattraper l'ennemi et bien se placer pour lancer son Winter Spire mais pas forcement nécessaires.

Effectuer le combo Valkyrie, Chill Winds et Winter Spire pour rapidement prendre l'avantage dans la jungle et ainsi voler les minions de la jungle ennemie.

N’hésitez pas à venir aider votre pisteur pour l'aider à tuer le pisteur adverse s'il a du mal.

Entracte (10-15 minutes) Top

Si vous avez pris l'avantage durant les 1ères offensives, vous aurez pu acquérir plus d'or que l’équipe adverse et ainsi avoir un meilleur équipement.
Achetez Broken Myth pour amplifier l'effet de Frostburn et ses dégâts.

Sinon jouez défensivement sans trop tenter d'envahir la jungle ennemie.
Malgré tout, le combo Valkyrie, Chill Winds et Winter Spire reste très puissant et en cohésion avec votre équipe vous pourrez reprendre l'avantage même avec un moins bon équipement.

Coeur de partie (16-22 minutes) Top

Généralement arrive à ce stade du jeu, les deux équipes ont plus ou moins les armes offensives presque maxées.
Il est temps de construire vos premières défenses avec un Aegis qui vous permettra à la fois de bénéficier de sante supplémentaire mais également de servir de bloc réflexe en cas de stun, ou autre capacité ennemie.
Construisez egalement un Dragonheart pour la sante supplementaire.

Le Eve of Harvest est très important car il vous permettra de vous faufilez dans le tas ennemi tout en restant vivant (bonus de sante+drain de vie+fontaine et autre de votre support)

Fin de partie (23+ minutes) Top

Arrivé à ce stade de la partie, ne partez jamais au combat sans infusions.

Je vous conseille d'attendre le bon moment (tous les ennemis sont regroupés et vous les avez flairé) avant d'engager avec votre combo Valkyrie, Chill Winds et Winter Spire.

Quick Comment (1) View Comments

You need to log in before commenting.

Quick Comment (1) View Comments

You need to log in before commenting.

VaingloryFire is the place to find the perfect build guide to take your game to the next level. Learn how to play a new hero, or fine tune your favorite VG hero’s build and strategy.

Copyright © 2019 VaingloryFire | All Rights Reserved