Tout Feu Tout Flamme ! (Skaarf Lane Cp) by TheDjBourrin

Tout Feu Tout Flamme ! (Skaarf Lane Cp)

By: TheDjBourrin
Last Updated: Apr 12, 2016
1 Votes
Rating Pending
Build 1 of 1

Skaarf

Build: Ca va Chauffer ! (Skaarf Lane Cp)

Ability Path

Fan the Flames
Heroic Perk
Spitfire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Goop
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Dragon Breath
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Threat Meter

Threat
Low
High
Show all
Threat Hero Notes
1
Rona Rona 1.16 ? ... Toujours pas méta. Retez à bonne distance, et déchaînez sur elle un enfer ardent ...
2
Corpus Corpus VS Skaarf : Poisson Grillé d'Avril !
3
SAW Piégé en baignant dans une flaque de goop pendant son Suppressing Fire (B), un Saw Wp ne peut plus rien vous faire. Attention à son Roadie Run (A) en Cp, et prévoir un Block Reflex contre son Supressing Fire (B).
3
Krul Avec son passif, Shadows Empower Me et son A, Dead Man's Rush, Krul vient à vous pour s'enfoncer dans une flaque de goop. Que demander de plus ? Attention à son Spectral Smite, penser au bottes pour kiter et au Block Reflex afin de bloquer HellRazor avec From Hell's Heart !
4
Ringo Le feu contre le feu ! Lorsqu'il active son Twirling Silver (B), lui lancer une flaque de Goop pour le coller au sol et kiter. Un Block Reflex sera utile pour éviter un Hellfire Brew (Ulti), surtout quand il est en CP.
4
Ardan Attention à ne pas vous laisser enfermer par son Gauntlet (Ulti) ! Prévoir un Block Reflex pour en sortir !
4
Phinn Son Forced Accord (Ulti) peut vous tire dans le bush adverse, attention de rester en haut de la lane !
4
Alpha Avec son Prime Directive (A), ses capacités peuvent vous atteindre de très loin ... mais restez sous tour, son Infinite Reboot (Passif) sera inutilisable !
4
Ozo Son Bangarang (Ulti) envoie tout en l'air sur son chemin, un Block Reflex sera nécessaire pour l'éviter ... Mais son pelage brûle facilement ... Très facilement ...
4
Fortress Avec son Truth of the Tooth (A), vos adversaires peuvent vous atteindre de très loin, attention ! Checker les bushs avec votre A et B le plus souvent possible, et utiliser vos bottes pour kiter.
5
Kestrel Restez derrière vos minions, son Glimmershot (A) ne vous atteindra pas ! Attention de ne pas se jeter dans son Active Camo (B) qui peut vous stun en plein ulti !
5
Adagio Son Gift of Fire (A) va vous faire pleurer de rage en lane, car il peut healer les minions ennemis ... Attention de ne pas se faire brûler par son Arcane Fire (Passif), prévoir un Block Reflex pour éviter le stun de son Verse of Judgement (Ulti).
5
Vox Attention à sa Résonance (B) ! Un Block Reflex est utile pour éviter le silence de son Wait for It (Ulti).
5
Reim Son slow du Frostguard (Passif) est assez gênant ... Prévoir des bottes et un Block Reflex pour éviter son stun du Valkyrie (Ulti).
6
Skaarf Au meilleur des deux laneurs de faire la différence ! Un Block Reflex peut empêcher de prendre trop de dégâts, et utilisez les bottes à bon escient pour chase ou esquiver.
6
Joule Avec sa défense bostée dûe à son passif héroïque (Heavy Plating), son Rocket Leap (B) et son Big red Button (Ulti) peuvent devenir très dangereux en Midgame, même en WP. Gardez un doigt à proximité de votre Block Reflex, et utilisez vos bottes pour dodger son Thunder Strike (B) !
6
Celeste Attention à son Core Collapse (B) qui peut vous stun, et à partir du level 8 son Hliogenesis (A) qui peut vous atteindre de très loin ! Des bottes pour dodge et un Block Reflex pour annuler son Solar Storm (Ulti) seront nécessaires.
6
Skye Son Forward Barrage (A) pose problème en CP ... Un Block Reflex est nécessaire pour le bloquer, ainsi que pour son Death From Above (Ulti).
7
Koshka Avec son Pouncy Fun (A) et son Yummy Catnip Frenzy (Ulti), son stun et sa portée peuvent être assez gênants. De plus, lorsque voue êtes au milieu de Minions, Twirly Death (B) et son Bloodrush (passif) peuvent vous empêcher de fuir tout en lui donnant un boost conséquent. Prévoir un paire de bottes pour pouvoir kiter et un Block Reflex pour éviter son ulti. Une flaque de goop bien placée devrait suffire à la dissuader de gank.
7
Blackfeather Très très rapide, surtout avec Rose Offensive (Ulti) ... Favoriser une Engelure pour pouvoir le viser efficacement. Et des bottes pour kiter ... et le voilà transformé en brochettes grillées sur pattes !
8
Petal La portée de ses Munions est assez problématique, et ses Brambleboom Seeds (A) bloquent vos attaques. Essayez de maintenir une distance convenable et guettez une ouverture pour lancer un Spitfire.
8
Catherine Argh, votre Support Counter ... Son Merciless Pursuit (A) et son Blast Tremor (Ulti) vous rendent très vulnérable pour vos adversaires, et son Stormguard (B) la rend intouchable ... NE SURTOUT PAS ULTI SUR SON BOUCLIER ! Vous allez décimer votre team plutôt que vos adversaires ... Utilisez intelligemment votre Block Reflex pour contrer son silence, et vos bottes pour dodger son stun.
9
Taka En Kaku, il est difficilement repérable. Restez près de vos alliés et guettez la moindre occasion pour le slow et tenter un attaque groupée. Des Flares peuvent s'avérer utiles, ainsi que le Goop dans les bushs pour éviter les ganks.
10
Glaive Attention à son Afterburn (A) qui peut vous sortir à tout moment de la bataille et vous amener vers vos adversaires ! Un Reflex Block peut s'avérer utile pour contrer son stun.

Ca va Chauffer, un guide Tout Feu Tout Flamme ! (Skaarf Lane Cp) Top

Un petit guide sur le feu pour débutants et confirmés sur Skaarf CP Lane, comment empêcher simplement certains counters, ou parfaire sa lane CP. ***ez Hot, à consommer chaud de préference. En espérant que cela vous plaise !

Atouts et Points Faibles Top

Atouts :
  • + [CP Poke] Envoyez un Spitfire pour occuper les adversaires, et spammez si un adversaire est seul et à découvert.
  • + [Eclairage] Son Goop permet d'éclairer les bushs. Son Spitfire aussi, car s'il touche un ennemi un animation et un son d’explosion se déclenchent. Utile pour éviter les ganks !
  • + [Slow] Lorsqu'il n'est pas allumé, son Goop permet de fortement ralentir les adversaires. Pensez-y pour pouvoir survivre à un chase !
  • + [Cooldown] Pas besoin de Clockwork ou de Aftershock, ses capacités reviennent ***ez souvent. Il suffira, donc d'une éticelle, d'un rien, d'un geste ...
  • + [Passif] Son passif Fan the Flames permet de stacker le feu (avec son auto attaque, son A, B ou Ulti) pour causer de plus en PLUS de dommages ! ALLUMEZ LE FEU !
  • + [Objective Clear] Permet de prendre des objectifs ***ez rapidement avec son Goop et son Spitfire

    Points Faibles :
  • – [Mobilité, Squishy] Héros peu tanky, ses bottes et son Goop lui pemettent de garder une distance raisonnable avec les adversaires, sans plus.
  • – [Mana] Manavore ! Prévoir OBLIGATOIREMENT une batterie en premier item...
  • – [Counter Stun] Peut être ganké facilement avec un stun, ou même stoppé en plein ulti ce qui peut s'avérer ***sez génant ... Block Reflex quasi obligatoire.
  • – [Counter Miss Skills] Louper une capacité peut être des plus embêtantes pour Skaarf, car celles ci permettent de refermer sa garde contre ses adversaires puissants, surtout lorsque l'on se jette sur vous après un A ou un B loupé.

Capacités Héroïques Top


Les attaques de Skaarf se base sur ses capacités. Voici comment intelligemment les utiliser dans l'ordre (voir ci dessus) pour stacker son passif.

Atout Héroïque : "Fan the Flames"
Les capacités de Skaarf enflamment ses cibles, brûlant les ennemis pour 1.5% de leur santé maximum pendant 3.5 secondes. Chaque attaque de base de Skaarf renouvelle la durée de brûlure pendant 2 secondes et augmente les dégâts de 1.5%, jusqu’à 6% par secondes. Les dégâts par charge augmentent de 1% tous les 100 de puissance cristalline. Inflige des dégâts réduits au Kraken et aux structures.


Principalement avec Skaarf, il faut ABSOLUMENT se baser sur son passif. Je m'explique, il faut mettre de l'huile sur le feu. Un ennemi est enflammé ? Rajoutez en, et laisser votre passif faire le reste. Plus il brûle, plus il prend de dégâts facilement, et cela permet même de le laisser quitter le fight et être incinéré sur place peu de temps après ... Niark !

A : "Spitfire"
Skaarf crache une boule de feu qui inflige des dégâts cristallins au premier ennemi ou la première créature sur son chemin.

Vos pouvez utiliser cette capacité pour rapidement faire votre wave de minions en lane : la boule de feu va tous les enflammer, et avec un peu de pratique brûler l'imprudent laneur adverse resté trop près de ses minons !

De plus, vous pouvez utiliser cette capacité pour détecter d'éventuels adversaires dans les bushs, car même si vous ne les voyez pas votre animation de hit (son et explosion) se déclenche !

Bon, petit truc, il peut traverser tous les murs du jeu. Vous me suivez ... ? Niark !

B : "Goop"
Skaarf lance une substance gluante sur l’emplacement cibler. Les ennemis qui marchent sur la substance sont ralentis. Les capacités de feu de Skaarf enflamment la substance avec une explosion de dégâts qui s’étend légèrement au delà de la zone gluante. Une fois enflammé, l’emplacement gluant ne ralentit plus mais inflige des dégâts au cours du temps.

Cette capacité peut aussi être utilisée pour éclairer un bush, et va marcher comme une mine temporaire un fois placée dans celle-ci.

Ulti : "Dragon Breath"
Skaarf inspire profondémment pendant 1.5 secondes, ralentissant les ennemis en fuite et accélérant les alliés en approche. Skaarf expire alors une flamme pendant 3 secondes, brûlant les ennemis dans un arc de cercle devant lui. Quand il expire, les ennemis qui avancent vers la flamme sont ralentis et les alliés qui avancent avec la flamme sont accélérés. Skaarf peut se déplacer librement quand il crache du feu, mais il ne peut pas utiliser d’attaque de base ou d’autre capacités. Chaque fois que Dragon Breath est améliorée, cela rajoute de la perforation de bouclier aux dégâts d’expiration et à ceux de Fan the Flames.

Pour être optimale, essayez de ne pas trop bouger et de viser les trois adversaires en même temps !

Attention cependant de ne pas être stun, et profitez de votre vie améliorée pour vous aventurer au coeur du fight ...

Points de Capacités

Vous noterez que je vous conseille d'upgrader son Ulti Dragon Breath une fois, parce que votre Engelure Frostburn vous procurera bien ***ez de CP pour compenser ce manque. Le mieux est de maximiser son A et son B pour une meilleure utilisation des stacks de passif.

La Note du Bourrin

Ah non ! Pas Bourrin cette fois, utilisez vos capacités avec finesse, vous pouvez faire aller vos adversaires où vous voulez qu'ils soient ... Je m'explique : vous êtes en lane, et vous voulez empêcher le laneur adverse de descendre au shop. Approchez-vous du bush ennemi (après avoir vérifié qu'il n'y a aucun adversaire dedans) et placez-y une flaque de Goop. Si le laneur adverse est trop téméraire, envoyez-y un Spitfire. Effet dissuasif garanti.

Top

Items Top

En early, spammez votre adversaire avec votre Spitfire et empêchez le de farmer !
Vendange Sanglante est le premier Item à obtenir. Pourquoi ... ?
  • Toutes les capacités de Skaarf se basent sur son passif. Vous pouvez récupérer beaucoup de vie avec le combo Goop et Spitfire, et aussi avec Dragon Breath.
  • Et je vous ai dit pour le Dragon Breath ... ? Niark !
  • En manque de vie ? Utilisez Goop et Spitfire sur des minions de la jungle. L'effet est garanti.
  • Augmente vos dommages cristallins, votre régénération de mana, et votre charge de mana maximum.
  • Dommages incroyables. Niark !
Quelques bonne raisons pour avoir une Engelure avec Skaarf :
  • Vous pouvez slow les ennemis avec votre Spitfire
  • Quand ils brûlent avec Fan the Flames, ils sont aussi slow !
  • et pous en rajouter, votre Goop va raviver les flammes, et encore plus les slow !
  • Le Dragon Breath a aussi un slow, mais couplé avec une Engelure Frostburn, les effets en sont décuplés ! Pratique pour chase ... Niark !
On ne va pas se mentir ... c'est un des meilleurs items CP ... Item de circonstance cependant !
  • +150 de puissance cristalline ... Niark.
Pourquoi Mythe Brisé ... ? Mmmmhhh ...
  • 7% multipliés par 5 stacks, soit 35% de dommages cristallins ... Niark !
  • En y ajoutant les 10% de pénétration de bouclier ... Niiiiiark !
Le Block Reflex, essentiel quasiment à un build de Skaarf ...
  • Eviter un stun gank !
  • Survivre à une chase
  • Eviter un silence
  • Eviter un Atlas Atlas Pauldron en WP (Trololololo ...)
  • Dodger de puissantes capacités
Pourquoi des bottes ? VOUS ME DEMANDEZ POURQUOI DES BOTTES ???
  • Plus de vitesse de déplacement
  • Sprint pour kiter
  • +300 de Vie maximum
  • +25 d'armure
  • +25 de bouclier
A prendre en cas de besoin, lorsque vous sentez une phase décisive du jeu ... est définie en fonction de votre niveau (min niv 1 et max niv 12)
  • 20-60 dommages crisatllins de plus
  • 12%-36% d'accélération de cooldown
  • 10-30 d'armure et de bouclier
  • dure 2,5 minutes

Passif en Wp Top

Envie d'un peu de fun ? Je vous recommande (ou pas) le build de Xelore en Skaarf Wp avec une utilisation des crits sur son passif ... absolument démoniaque !

Conclusion Top

Vous n'aimez toujours pas Skaarf ? ... Essayez le. Attention cependant, soyez patient ... Parfois la vengeance est un plat qui se savoure bien chaud en midgame avec un bon coup de Dragon Breath ...

Edits Top

Publié le 12 / 04 / 2016

Quick Comment () View Comments

You need to log in before commenting.

Quick Comment () View Comments

You need to log in before commenting.

VaingloryFire is the place to find the perfect build guide to take your game to the next level. Learn how to play a new hero, or fine tune your favorite VG hero’s build and strategy.

Copyright © 2019 VaingloryFire | All Rights Reserved